Ferrier 30 a ouvert ses portes le 14 octobre2004, lorsque le dernier descendant des frères Lampis, qui avait déjà ouvert 2restaurants très réussis dans le vieux centre-ville d'Anvers. Après De Gulden Beer et Arte, c'était leur première aventure dans le quartier branché d'Anvers « Zuid ».

Ferrier est sorti tout droit de l'imagination du chef et ancien chef d'entreprise, Stefano Lampis. Après plus de 10 ans entant que chef et copropriétaire de la bière Gulden, lui et ses frères ont voulu créer une entreprise basée sur son concept et son ressenti.

Le style qui caractérise la cuisine Ferrier est fortement influencé par la cuisine et la mentalité italiennes : la pureté des ingrédients (souvent les ingrédients de base sont eux-mêmes importés), une interprétation personnelle des plats italiens classiques, la simplicité et une certaine retenue envers l'excès, et la richesse d'arômes en son cœur.

Dès la conception, il était clair à quoi ressemblerait le Ferrier 30 : un intérieur moderne, élégant et raffiné, beau et intemporel, et en même temps sans trop distraire l'attention. L'accent devait être mis sur les plats et les vins. Et bien sûr le service, qui serait strictement professionnel, ainsi que suffisamment détendu et personnel pour que chacun se sente bienvenu et reconnu.

Le 1er novembre 2021, Ferrier 30 a été repris par de nouveaux propriétaires ;  Miguel Dheedene et Aisha Van Zele. Ils ne jurent que par le concept en or de Stefano Lampis, et n'apporteront donc que peu ou pas de changements conceptuels.

Il y a toujours une atmosphère amusante et animée chez Ferrier. Nous sommes très heureux de vous accueillir !

RESERVATION
MENU